>> Quelques exemples de traitement

Entorses, tendinites, douleurs articulaires, pubalgies, cervicalgies, dorsalgies, lombalgies, lumbagos, costalgies, douleurs coccygiennes et toutes douleurs à la suite d'un traumatisme important (sportif, accident de la circulation...), sciatiques, cruralgies, névralgies cervico-brachiales, névralgies faciales, neuropathies diverses, stress, angoisse, anxiété, états dépressifs, spasmophilie, irritabilité, oppression, troubles du sommeil, troubles circulatoires des membres inférieurs et supérieurs, congestions veineuses, hémorroïdes, oedèmes, palpitations, certaines hypertensions artérielles, tachycardie, suivi après chirurgie cardio-vasculaire, acidité gastrique, hernie hiatale, flatulences, ballonnements, troubles digestifs, troubles hépato-vésiculaires, constipation, diarrhée, colite spasmodique, suivi de grossesse, syndrome post-partum, énurésie, incontinence, cystite, prostatite, troubles de la ménopause, douleurs fonctionnelles du petit bassin, rhinites, sinusites chroniques, pathologies asthmatiformes, déséquilibres, vertiges, céphalées, migraines, acouphènes, troubles de la déglutition, les différents problèmes du nourrisson et du jeune enfant après accouchement difficile - provoqué, retardé, séquelles de forceps, ventouse, césarienne - : troubles du sommeil, agitation, manque de concentration, problèmes scolaires, dyslexie, état colérique, agressif, hypotonie, troubles digestifs, problèmes ORL, canal lacrymal bouché, scoliose, torticolis...